Club Valenth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Valenth

Forum complémentaire pour les joueurs francophone de valenth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur/ Coup de gueule

Aller en bas 
+2
Furiae
Haya
6 participants
AuteurMessage
Haya
Admin
Haya


Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2009

Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de coeur/ Coup de gueule   Coup de coeur/ Coup de gueule I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:31

J'ouvre ce topic pour exprimer un énorme coup de gueule contre le membre Jelly^^
qui poste des kumos et qui n'a pas lintentio de les donner

je l'ai attrapée par MP mais la prochaine fois je la signale au modo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Furiae
The Tinker
Furiae


Messages : 55
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 37

Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ Coup de gueule   Coup de coeur/ Coup de gueule I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:34

+1 !!!

Ca me rassure je suis pas la seule à avoir essayer de lui faire une offre et la voir refuser direct après

Sinon coup de gueule aussi pour ceux qui postent sur les thread sans fed les valenth ! Par exemple dflor ou midori_chan qui viennent régulièrement sur mon thread Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Admin
Arthemis


Messages : 110
Date d'inscription : 01/06/2009

Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ Coup de gueule   Coup de coeur/ Coup de gueule I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:41

c'est chiant ça, mais le soucis c'est que la on ne peut rien dire ou presque What a Face Mais bon en faisant ça ils ce pénalisent tous seul bientôt plus personne ne nourrira leur tubercules.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-valenth.1fr1.net
Haya
Admin
Haya


Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2009

Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ Coup de gueule   Coup de coeur/ Coup de gueule I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:52

moi je nourit tout le monde
dflor j'essais de l'eviter car effectivement il nourrit personne Shocked

je vais me calmer pour les postes car je fais un gros telechargement et je ne voudrais pas "rebuguer "
Revenir en haut Aller en bas
Furiae
The Tinker
Furiae


Messages : 55
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 37

Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ Coup de gueule   Coup de coeur/ Coup de gueule I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:03

Je nourris tout le monde en général aussi, mais ces 2 la je vérifie s'il ont feed mes pets ou non, vu que j'ai l'habitude de les voir juste poster leur armée de valenth Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Admin
Arthemis


Messages : 110
Date d'inscription : 01/06/2009

Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ Coup de gueule   Coup de coeur/ Coup de gueule I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:05

Moi j'ai des problèmes de pc et j'ai du mal a feed mais bientôt j'aurais un pc neuf yiyiyiyi
Revenir en haut Aller en bas
https://club-valenth.1fr1.net
Furiae
The Tinker
Furiae


Messages : 55
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 37

Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ Coup de gueule   Coup de coeur/ Coup de gueule I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:16

C'est vrai qu'on peut rien faire, mieux vaut voir les choses du bon côté, ces gens font up le thread XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Admin
Arthemis


Messages : 110
Date d'inscription : 01/06/2009

Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ Coup de gueule   Coup de coeur/ Coup de gueule I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:10

Un gros coup de gueule a ceux qui postent leurs trade et qui ce barre en voubloquant vos valenth car il ne valide rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://club-valenth.1fr1.net
Yuki
The Assistant
Yuki


Messages : 107
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32

Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ Coup de gueule   Coup de coeur/ Coup de gueule I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:36

Hum, ça ne m'est jamais arrivé ça. J'ai déjà proposé des valenth sur le trade qui n'ont reçu aucune "validation" (= offer accepted/rejected par mp), et ils ne sont pas "bloqués" pour autant (enfin, tant que l'offre sur laquelle est là oui, mais une fois qu'elle part non, mais dans le 1er cas, rien ne nous empêche de retirer notre offre afin de les "débloquer"). Ou bien j'ai mal compris ce que tu as dit. xD
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss
The Rookie
Elaïss


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ Coup de gueule   Coup de coeur/ Coup de gueule I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:04

Pour le trading; ça arrive aussi de devoir partir de manière pressé. Et puis tu peux annuler ton offre.
Par contre, ouais, y'a quand même pas mal de gens qui profitent des feeding thread...!
Revenir en haut Aller en bas
http://aoiyuki.free.fr
gigikat
The Tinker
gigikat


Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : québec

Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ Coup de gueule   Coup de coeur/ Coup de gueule I_icon_minitimeLun 15 Juin - 4:38

Moi je poste mon coup de gueule pour le joueur Madcat qui ne sais pas du toutlire anglais et qui pollu mon topic Crying or Very sad

Et aussi pour seu qui demande 2 gendered kumos contre un genderless u_u

(2 pour le prix d'un) *fait un grand sourrie*
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Admin
Arthemis


Messages : 110
Date d'inscription : 01/06/2009

Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ Coup de gueule   Coup de coeur/ Coup de gueule I_icon_minitimeLun 15 Juin - 7:06

Oui c'est claire, ils sont vachement exigeant sur le trade maintenant. ca deviens impossible d'avoir ce que l'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-valenth.1fr1.net
gigikat
The Tinker
gigikat


Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : québec

Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ Coup de gueule   Coup de coeur/ Coup de gueule I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:03

J'ai eu mon kumos grace a sari qui aimais pas les kumos

et je les eu contre 3 chimaeras, 1 flarion et un merciraLeupak tout des normaux qui vont revenir lol

Mia sil al dit il aimais pas le skumos pour sa qui les a échangers ^^

J'ai été chanceuse...

Sinon pour seu qui poste sans nourrir sa me dégoute sa me tente même aps d'allez nourrir tout le monde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Admin
Arthemis


Messages : 110
Date d'inscription : 01/06/2009

Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ Coup de gueule   Coup de coeur/ Coup de gueule I_icon_minitimeMar 16 Juin - 7:28

Attention la liste des gens qui nourrissent ce reinitialise tout les matin a 7h et redemare de 0
Revenir en haut Aller en bas
https://club-valenth.1fr1.net
gigikat
The Tinker
gigikat


Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : québec

Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ Coup de gueule   Coup de coeur/ Coup de gueule I_icon_minitimeMar 16 Juin - 14:31

oO

Euh non c'est 1h00 du mat pour moi king
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
The Assistant
Yuki


Messages : 107
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32

Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ Coup de gueule   Coup de coeur/ Coup de gueule I_icon_minitimeSam 20 Juin - 15:12

C'est normal gigi, t'habites pas en Europe, donc le décalage horaire pour toi est moindre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/ Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ Coup de gueule   Coup de coeur/ Coup de gueule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/ Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Valenth :: Espace détente :: Discutions en tout genre-
Sauter vers: