| Coup de coeur/ Coup de gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haya Admin
| Sujet: Coup de coeur/ Coup de gueule Mar 2 Juin - 16:31 | |
| J'ouvre ce topic pour exprimer un énorme coup de gueule contre le membre Jelly^^ qui poste des kumos et qui n'a pas lintentio de les donner je l'ai attrapée par MP mais la prochaine fois je la signale au modo | |
|
| |
Furiae The Tinker
| Sujet: Re: Coup de coeur/ Coup de gueule Mar 2 Juin - 16:34 | |
| +1 !!! Ca me rassure je suis pas la seule à avoir essayer de lui faire une offre et la voir refuser direct après Sinon coup de gueule aussi pour ceux qui postent sur les thread sans fed les valenth ! Par exemple dflor ou midori_chan qui viennent régulièrement sur mon thread | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur/ Coup de gueule Mar 2 Juin - 16:41 | |
| c'est chiant ça, mais le soucis c'est que la on ne peut rien dire ou presque Mais bon en faisant ça ils ce pénalisent tous seul bientôt plus personne ne nourrira leur tubercules. | |
|
| |
Haya Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur/ Coup de gueule Mar 2 Juin - 16:52 | |
| moi je nourit tout le monde dflor j'essais de l'eviter car effectivement il nourrit personne je vais me calmer pour les postes car je fais un gros telechargement et je ne voudrais pas "rebuguer " | |
|
| |
Furiae The Tinker
| Sujet: Re: Coup de coeur/ Coup de gueule Mar 2 Juin - 17:03 | |
| Je nourris tout le monde en général aussi, mais ces 2 la je vérifie s'il ont feed mes pets ou non, vu que j'ai l'habitude de les voir juste poster leur armée de valenth | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur/ Coup de gueule Mar 2 Juin - 17:05 | |
| Moi j'ai des problèmes de pc et j'ai du mal a feed mais bientôt j'aurais un pc neuf yiyiyiyi | |
|
| |
Furiae The Tinker
| Sujet: Re: Coup de coeur/ Coup de gueule Mar 2 Juin - 17:16 | |
| C'est vrai qu'on peut rien faire, mieux vaut voir les choses du bon côté, ces gens font up le thread XD | |
|
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur/ Coup de gueule Mar 2 Juin - 19:10 | |
| Un gros coup de gueule a ceux qui postent leurs trade et qui ce barre en voubloquant vos valenth car il ne valide rien | |
|
| |
Yuki The Assistant
| Sujet: Re: Coup de coeur/ Coup de gueule Mer 3 Juin - 21:36 | |
| Hum, ça ne m'est jamais arrivé ça. J'ai déjà proposé des valenth sur le trade qui n'ont reçu aucune "validation" (= offer accepted/rejected par mp), et ils ne sont pas "bloqués" pour autant (enfin, tant que l'offre sur laquelle est là oui, mais une fois qu'elle part non, mais dans le 1er cas, rien ne nous empêche de retirer notre offre afin de les "débloquer"). Ou bien j'ai mal compris ce que tu as dit. xD | |
|
| |
Elaïss The Rookie
Messages : 29 Date d'inscription : 01/06/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Coup de coeur/ Coup de gueule Jeu 4 Juin - 11:04 | |
| Pour le trading; ça arrive aussi de devoir partir de manière pressé. Et puis tu peux annuler ton offre. Par contre, ouais, y'a quand même pas mal de gens qui profitent des feeding thread...! | |
|
| |
gigikat The Tinker
Messages : 56 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 31 Localisation : québec
| |
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur/ Coup de gueule Lun 15 Juin - 7:06 | |
| Oui c'est claire, ils sont vachement exigeant sur le trade maintenant. ca deviens impossible d'avoir ce que l'on recherche. | |
|
| |
gigikat The Tinker
| |
| |
Arthemis Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur/ Coup de gueule Mar 16 Juin - 7:28 | |
| Attention la liste des gens qui nourrissent ce reinitialise tout les matin a 7h et redemare de 0 | |
|
| |
gigikat The Tinker
| |
| |
Yuki The Assistant
| Sujet: Re: Coup de coeur/ Coup de gueule Sam 20 Juin - 15:12 | |
| C'est normal gigi, t'habites pas en Europe, donc le décalage horaire pour toi est moindre. x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ Coup de gueule | |
|