Arthemis Admin
| Sujet: Votre valenth préfèré Sam 6 Juin - 7:54 | |
| Nous allons marqué ici le ou les valenth que l'on aime le plus. Moi mon favorie était le kumos, j'aurais donnée père et mère pour en avoir un. Mais maintenant ça a fortement changer Voici mon favorie lui je l'adore vraiment beaucoup dans ces formes oméga.. Oui oui je confirme il a détroné le Kumos. Est vous?? | |
|
Yuki The Assistant
| Sujet: Re: Votre valenth préfèré Sam 6 Juin - 23:55 | |
| Je vais pas être très originale, mais que voulez-vous, les goûts et les couleurs, ça se discute pas. - Spoiler:
C'est mon préféré, aucun doute là-dessus (la forme tainted en particulier). <3 Le pire, c'est que c'est même pas un valenth pet, c'est un subeta pet, tout comme les JHB et les Seed. XD Donc niveau valenth originaux (subeta non-inclus), mon préféré n'est autre que le beta Chicklet S1 (retired, cf ma signa pour image). <3 Pour dire un petit mot sur le Seed, perso je l'aime pas du tout, mais alors là pas du tout. xD Ca doit venir de la couleur, j'aime pas le vert. Ni le rose en passant. D'où le fait que je n'ai pas de pandas verts et roses. Oui je sais ça n'a rien à voir, c'est juste une parenthèse. x) | |
|
Furiae The Tinker
| Sujet: Re: Votre valenth préfèré Dim 7 Juin - 0:17 | |
| Mon préféré reste, pour être originale, le Kumos Tainted <3 Sinon j'aime beaucoup l'Imp Tainted : J'aime bien aussi le Boralion Tainted, l'Halleupak Tainted, le Maiden Natural, les Chimaera et le Mercurialleupak Natural (ouais ça fait beaucoup ) | |
|
gigikat The Tinker
Messages : 56 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 31 Localisation : québec
| |
Arthemis Admin
| |
gigikat The Tinker
Messages : 56 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 31 Localisation : québec
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre valenth préfèré | |
| |