Club Valenth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Valenth

Forum complémentaire pour les joueurs francophone de valenth
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 C'est ici pour le flood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haya
Admin
Haya


Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2009

C'est ici pour le flood Empty
MessageSujet: C'est ici pour le flood   C'est ici pour le flood I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:18

Ce topic sers a ce défouler je commence:


OHHHH purée a l'horisontale Shocked on est déjà 4 alors que le forum st pas encore lancé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Admin
Arthemis


Messages : 110
Date d'inscription : 01/06/2009

C'est ici pour le flood Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour le flood   C'est ici pour le flood I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:21

Shocked j'en ai jamais vue de la purée horizontale Suspect
Oui c'est de ma faute je voulais montré le fofo a mes amies silent
Revenir en haut Aller en bas
https://club-valenth.1fr1.net
Haya
Admin
Haya


Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2009

C'est ici pour le flood Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour le flood   C'est ici pour le flood I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:38

Moi j'en ai vue une purée a l'horisontal ça a duré un milieme de segonde, c'etait juste avant qu'elle tombe par terre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Admin
Arthemis


Messages : 110
Date d'inscription : 01/06/2009

C'est ici pour le flood Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour le flood   C'est ici pour le flood I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:42

j'imagine vos tronches a toi et a celle de la purée. Toi car elle était a l'horizontale et la purée car elle allais ce manger le sol Shocked je suis plié de rire. Bon vais continuer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-valenth.1fr1.net
CitronSorbet
The Newcomer
CitronSorbet


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2009

C'est ici pour le flood Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour le flood   C'est ici pour le flood I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:47

Hooooo un topic de flood !!!

Laissez moi passez, laissez moi passer *joue des coudes et des genous pour être la première arrivée au topic*

Et maintenant... Floodons cheers

flower afro bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Admin
Arthemis


Messages : 110
Date d'inscription : 01/06/2009

C'est ici pour le flood Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour le flood   C'est ici pour le flood I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:54

Défoulation total tiens je ne sais même pas si il existe ce mot. Mouhahaha bah si il existe.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-valenth.1fr1.net
Furiae
The Tinker
Furiae


Messages : 55
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 37

C'est ici pour le flood Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour le flood   C'est ici pour le flood I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:27

Woot !!! Du flood !!!!

Euh.... Hmmmm.... <.<.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haya
Admin
Haya


Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2009

C'est ici pour le flood Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour le flood   C'est ici pour le flood I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:29

lol! MDR

tien je vais me créer un topic pale Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Admin
Arthemis


Messages : 110
Date d'inscription : 01/06/2009

C'est ici pour le flood Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour le flood   C'est ici pour le flood I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:37

ça défoule c'est tellement strict sur le fofo US No
Revenir en haut Aller en bas
https://club-valenth.1fr1.net
Furiae
The Tinker
Furiae


Messages : 55
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 37

C'est ici pour le flood Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour le flood   C'est ici pour le flood I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:39

C'est vrai qu'il sont assez strict mais heureusement ils ne doivent pas avoir trop lu le début du French thread vu que c'étais que du pur flood, au moins le temps de se connaitre un peu mieux et de trouver qqch à dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CitronSorbet
The Newcomer
CitronSorbet


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2009

C'est ici pour le flood Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour le flood   C'est ici pour le flood I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:08

C'est clair que c'est vraiment strict sur le forum US silent
Un double post c'est du spamm pour eux Shocked

Mais là... au moins on est entre nous ^^

Alors Floodons Basketball bounce jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
The Assistant
Yuki


Messages : 107
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32

C'est ici pour le flood Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour le flood   C'est ici pour le flood I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:43

J'espère que ce forum ne coulera pas. >> *comment ça je suis un oiseau de mauvais augure ? Namého rangez-moi ces fusils de chasse je vous prie ! XD*
Mais si on flood, le fofo peut pas couler. \o/

Edit : je vais faire quelques topics de jeux. C'est bien connu que les jeux attirent du monde et donnent envie à ce même monde de rester~

Edit² : voili voilou, jouez bien en mon absence =3, je dois absolument continuer ma présentation powerpoint si je veux pas être foutu demain. Laughing *s'enterre*
Revenir en haut Aller en bas
Furiae
The Tinker
Furiae


Messages : 55
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 37

C'est ici pour le flood Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour le flood   C'est ici pour le flood I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:31

Lol "quelques topic de jeux", on a de quoi faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
The Assistant
Yuki


Messages : 107
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32

C'est ici pour le flood Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour le flood   C'est ici pour le flood I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:18

Nan tu crois ? Laughing
Ca me fait penser que j'ai encore une idée de jeu. xD *oui je sais où se trouve la sortie*

Aaaaaah vous savez quoi ? J'ai hâte d'être le week-end, je suis crevée et j'en ai marre de bosser. Et je dis ça alors que je ne suis pas encore en session d'examens (mais j'en ai ras-le-bol de toutes les parties hors-session ><), je vous raconte pas quand je serais en plein dedans (sortez les petites cuillères, elles vous seront utiles pour me ramasser XD).
Ah, je sais très bien que demain sera une journée tout simplement catastrophique et pourrie, et je me demande comment je dois le prendre. ._. *prépare sa tombe au cas où*
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Admin
Arthemis


Messages : 110
Date d'inscription : 01/06/2009

C'est ici pour le flood Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour le flood   C'est ici pour le flood I_icon_minitimeSam 6 Juin - 7:50

affraid ça parlote ici Rolling Eyes Yuki, moi aussi je le souhaite pour le fofo silent je vais commencer la pub ce week end. Wink Que de boulo encore flower
Revenir en haut Aller en bas
https://club-valenth.1fr1.net
Yuki
The Assistant
Yuki


Messages : 107
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32

C'est ici pour le flood Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour le flood   C'est ici pour le flood I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:12

Prions pour que la pub ramène des gens. xD Car parfois, même en faisant de la pub un peu partout, un forum peut rester désespérément désert, avec pour seule compagnie une boule de paille. >> Franchement, ce serait triste que tout le travail que vous avez accomplis Haya et toi soit pour du vent. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici pour le flood Empty
MessageSujet: Re: C'est ici pour le flood   C'est ici pour le flood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici pour le flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Valenth :: Espace détente :: Discutions en tout genre-
Sauter vers: